C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

le Réseau de recherche intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Général -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespanol
C3l3steem

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai jamais vraiement compris se a quoi pouvais servir cette recherche et en quoi elle été utile
alors pour ce qui ont compris pouvez vous m'expliquer a quoi elle sert et quels sont les avantages que l'on puisse en tiré

merci a tous bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenix

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

le seul interet ! lol c'est de contruire plus vite une techno.....donc ds l'absolu à mon avis......pas un si grand interet !

Chloe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Qd tu as le reseau niv1 : Tu fais fonctionner 2 laboratoire en meme temps (les 2 labo les + elevés)

Qd tu as des recherches qui commencent à demander 20jours, tu n'as pas le choix il te faut developper ton reseau pour mettre en commun 1,2,3,... de tes laboratoires.

En gros si aujourdhui tu n'as pas de reseau interg. tu n'as besoin que d'une seule planete avec un laboratoire.

lespanol
C3l3steem

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

ok ok je comprend maintenant l'utilité du réseau ^^

ba merci les gars de cette petite explication

juninho
C3l3steem

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

moi j ai abusé je l ai monter au level 4

MSN
Chloe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

au contraire c'est une bonne moyenne

G3r@ld
C3l3steem

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

Oui parce que le jour ou tu en seras au technos armes niv 16 pour 25 jours de construction en étant au niv 4
Imagine si tu es au niv 2 seulement il te faudrait 3 mois
Shocked

Chloe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

surtout si au bout de 2 mois tu dois annuler pour passer en MV ...  Crying or Very sad

lespanol
C3l3steem

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique Répondre en citant

lol c'est sur au final c'est bien utile comme petite chose je trouve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: le Réseau de recherche intergalactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Général -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation