C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

question sur la défense et flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Général -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lugi
C3l3steem

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

Bonjour

En fait, je me demandais s'il n'existe pas un coefficient pour calculer la valeur d'une défense par rapport à quelqu'un d'autre.

Du genre: 1 lm = 0,5
                1 gauss = 5

tout ça en tenant compte de la structure de la défense, de la capacité d'attaque et de défense.

Aussi, quel serait le taux idéal à respecter entre chaque type de défense pour optimiser la protection de la planète?

Par exemple pour 10 lm il faut construire 1 gauss...

Je sais pas!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papayou
C3l3steem

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

sa ne marche pas comme sa je pense
par exemple 100 000 lm ne pourront pas détruire 1 étoile de mort

alors que 200-250 gauss la détruirais

pour faire un bunker il faut de tout Okay

juninho
C3l3steem

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

en fait chaque type de défense est meilleur sur un vaisseau différent ou a une utilité différente donc tu ne epux pas comparer deux defenses

MSN
lugi
C3l3steem

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

oui sauf que les défenses se complètent... ce que je voudrai savoir c'est s'il y a pas une sorte de coefficient entre les défenses pour pouvoir optimiser l'efficacité de chaque éléments justement.

Par exemple est ce qu'un gauss sera plus efficace entouré de 5 lm? ou 25? ou 100?

parce que j'ai remarqué quelque chose, c'est que les plasmas sont sacrément plus facile à détruire lorsqu'ils sont tout seuls.. simplement parce qu'ils sont beaucoup plus agressifs et que leurs points de défenses sont très faibles...

Ainsi, pour pouvoir avoir un plasma efficace, il faut pas mal de tampon.. mais justement, existerait-il un coefficient pour optimiser tout ça?

Je sais pas si j'suis bien clair...

Chloe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

non non c'est clair
ratio : 400 lm , 400 Al , 400 Llo , 50 CG , 50 Plasma

ca n'empeche pas les gros raid mais ca embete pas mal qd meme

lugi
C3l3steem

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: question sur la défense et flotte Répondre en citant

voilà c'est ça que je voulais savoir! Merci Chloe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: question sur la défense et flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Privée -> Quartier Général -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation