C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Compte à echanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kao
C3l3steem

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Compte à echanger Répondre en citant

j'ai un pote à moi qui souhaite echanger son compte univ 55 (top350-400) contre un compte aussi bien classé d'un autre univers, si sa interesse qq1 contacter moi et je vous filerai son adresse

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Compte à echanger Répondre en citant

Sad Meg a un ami qui aimerait reprendre ogame sur le 55 mais lui n'a pas de compte a echanger.
Si ton ami trouve un compte qd meme, on serait bien interessé par son compte sur le 55.

Meg
C3l3steem

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Compte à echanger Répondre en citant

Oui j'ai un ami qui souhaite nous rejoindre sur le 55, un ancien de l'uni 6.
Si vous avez des connaissances ça serais sympa, même un compte moins bien classé, mais qui pourrais lui éviter le désagrément de tout recommencé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Compte à echanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C3l3steem : L'union des C3l3st et des Esteam Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation